Allez au contenu, Allez à la navigation

Phénomène inscrite à La Parisienne : POUR l’effort, CONTRE le cancer du sein

Posté le : 07 / 06 / 2012

Lorsqu’elles ne prennent pas la Twizy, la pétillante voiture électrique de l’agence (cf notre précédent article…), les PhénoWomen savent courir pour arriver à l’heure aux rendez-vous…mais elles courent encore plus vite lorsqu’il s’agit de se mobiliser contre le cancer du sein.
La preuve, depuis 2 ans, Maya, Pome, Laurence et les autres… ultra motivées, s’inscrivent avec l’agence à La Parisienne.
La Parisienne…vous connaissez bien sûr, c’est cette fameuse course à pied sur 6 km, organisée exclusivement pour les femmes au coeur de Paris, et qui apporte son soutien à la recherche contre le cancer du sein.
Particulièrement intéressée par les projets de la Fondation pour la Recherche Médicale, Phénomène a ouvert cette année sa propre page de collecte de dons, en faveur des missions de la fondation, à l’adresse suivante : http://laparisienne2012.alvarum.net/phenomene
Si, comme nous, vous êtes sensible au “Challenge pour la vie”… pas de stress, vous n’êtes pas obligé de chausser tout de suite vos baskets ! Mais vous pouvez, sans transpirer, d’un simple clic du doigt, faire un don sur la page ouverte par l’agence.
Et n’hésitez pas, si crier ne vous fait pas peur, RDV le dimanche 9 septembre prochain aux pieds de la Tour Eiffel pour soutenir l’équipe la plus phénoménale de La Parisienne. On vous le promet, même dans l’effort, les filles sont belles chez Phéno et savent faire le show…on vous attend !!!

Laisser un commentaire

0 commentaires

Répondre