Allez au contenu, Allez à la navigation

Le 17 mai, un événement au plein coeur de Paris pour la 1ère Journée de la joie !

Posté le : 23 / 05 / 2013

Parce qu’un seul sourire peut nous faire voir la vie du bon côté, Mondelez International (marques Lu, Milka, Carte Noire, Carambar, Holywood…) a lancé, le 17 mai 2013, la Journée de la joie et le mouvement “Hello Joy”.
A cette occasion, pour se faire plaisir et partager sa joie, Mondelez International a choisi Phénomène pour mettre en place un dispositif événementiel au plein coeur de Paris. Sur le parvis du Centre Georges Pompidou et sur la place Igor Stavinsky, l’agence a ainsi mis en place une “Joy Street” avec plusieurs dispositifs et expériences ludiques à partager en famille ou entre amis.
1/La terrasse de dégustation “Hello Joy” :
Une occasion unique de savourer librement de délicieux moments de joie : café, chewing gum, gâteaux, chocolat… Une terrasse avec vue sur un écran géant qui permettait de mixer son sourire avec le visage d’un autre personne. Ce dispositif digital inédit (conçu par l’agence Buzzman et produit par Stink) a alimenté une galerie photos de sourires surprenants à consulter sur https://www.facebook.com/hellojoyday.
2/ Des animations photos “sourires” :
Tendres sourires, pour une délicieuse photo avec la vache Milka.
Sourires de stars, pour se préparer, avec des maquilleurs, à immortaliser son plus beau sourire de star.
Sourires en action, pour prendre la posture la plus originale en sautant de joie sur un trampoline.
Et pour que la joie appelle la joie jusqu’au bout de la nuit, Phénomène a orchestré des Joy Party dans 4 des plus grandes boîtes de nuit de France, à Paris, Bordeaux, Arles et Lille.

 

 

Laisser un commentaire

0 commentaires

Répondre